Procédure de réclamation

Au sein de Van Lent Systems Belgium, nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100 % et nous attachons la plus haute importance à la relation avec nos clients. Malheureusement, malgré nos efforts, il se pourrait que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Nous vous invitons donc à nous le faire savoir. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons ensuite dans les 5 jours ouvrables pour poursuivre le traitement de la réclamation.

Procédure de réclamation

Après avoir rempli le formulaire de plainte, il sera transmis de manière sécurisée à notre responsable des réclamations.

Votre plainte y sera traitée et stockée dans notre système de gestion de la qualité. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème à votre entière satisfaction. En outre, nous mènerons une enquête interne pour déterminer la cause du problème. Sur base de l’enquête, des mesures pourront être prises pour éviter que le problème ne se reproduise dans le futur.

Droit de rétractation

Vous avez le droit d’annuler une commande dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise. C’est pour ce faire que vous faites usage de votre droit de rétractation.
À partir du moment où vous nous faites savoir votre intention de retourner les produits, vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectivement les retourner.
Vous exercez ce droit en envoyant un e-mail à info@vanlentsystems.be avec un formulaire de révocation. Le formulaire de révocation est joint à votre confirmation de commande. Les frais de retour sont alors à votre charge. Dès que le courriel et les marchandises sont correctement arrivés, nous vous rembourserons les montants (prix d’achat) et les éventuels frais d’expédition ou de livraison de la commande en question. Cependant, le montant ne sera transféré que lorsque tout aura été reçu. En outre, le ou les articles doivent être non ouverts, non utilisés et reçus en parfait état. (voir modèle de formulaire de droit de rétractation)

Menu
comparer les produits