i-See

Loupe d'écran

L'i-See : une loupe d'écran complète et facile à utiliser avec fonctionnalité, options d'utilisateur réglables individuellement et conception ergonomique tout-en-un ! Le développement de l'i-See a tenu compte des différents souhaits qu'une loupe d'écran devait pouvoir satisfaire.

L'i-See peut donc être combinée à tous les écrans TFT de 19 pouces et de 22 pouces commercialisés. Les réglages de l'appareil peuvent aussi être adaptés aux souhaits de l'utilisateur.

Comment fonctionne une loupe d'écran ?

On dépose sur le tableau ce que l'on souhaite agrandir, par exemple un texte (tant manuscrit qu'imprimé) ou une photo. Il/Elle s'affiche agrandi(e) à l'écran.

Les loupes d'écran ont plusieurs positions permettant d'utiliser l'appareil. TLes loupes d'écran disposent toujours de plusieurs positions à contraste élevé qui sont idéales pour lire les textes. Ces positions à contraste élevé augmentent le contraste jusqu'à une intensité particulièrement élevée qui rend les lettres clairement lisibles en arrière-plan. Il est aussi possible de choisir différentes couleurs de texte et/ou d'arrière-plan lors de la lecture. Outre le contraste accru, les loupes d'écran ont aussi un "mode photo" permettant d'afficher les photos et les images dans des couleurs plus vives.

Mise au point de l'image

L'i-See possède un autofocus silencieux rapide. Cela signifie que le texte ou l'illustration sera toujours lumineux et clairement lisible. Même le bottin de téléphone le plus épais, les notices aux petites lettres et les photos présenteront une image très nette à l'affichage. Vous avez toujours à cet égard le choix entre l'autofocus continu (mise au point automatique) et l'autofocus unique (mise au point manuelle).

Éclairage LED spécial

L'i-See est équipée d'un éclairage lumineux spécial à vie. Cette lumière est plus douce pour vos yeux et le risque de l'effet d'aveuglement est considérablement réduit. Vous pourrez donc toujours utiliser l'i-See, tant en journée qu'en soirée.

Où peut-on utiliser une loupe d'écran?

Une loupe d'écran peut s'utiliser à la maison, au travail et à l'école.

Qui utilise l'i-See?

Les personnes malvoyantes pour lesquelles les lunettes ou une loupe manuelle ne suffisent plus. Par ailleurs, l'i-See est utilisée par des personnes souffrant d'une dégénérescence maculaire, d'une rétinite pigmentaire, d'une rétinopathie diabétique, d'un glaucome et d'une cataracte.